Conseiller financier/patrimonial secteur Verdun H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur l'ensemble du territoire de la Moselle, de la Meuse et de la Meurthe et Moselle au travers de ses 130 points de vente, 11 Centres d'affaires, 3 Agences Entreprises et de son pôle banque privée.
Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect quotidien de nos valeurs de proximité, de mutualisme ainsi que de nos engagements en termes de qualité de conseil.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez nous !  

Référence

2020-20931  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller financier/patrimonial secteur Verdun H/F

Description du poste

Dans le respect des Engagements de service, vous gérez une clientèle de particuliers relevant de la catégorie patrimoniale.

Vous exercerez principalement les activités suivantes :

Vous apportez à vos clients Patrimoniaux des réponses dans les domaines de la banque et de l’assurance dans un souci de qualité de service et de conseil clients.
Vous générez de l’activité commerciale de qualité par le traitement de la gestion événementielle (Projets, Evènements, Actions Commerciales).
Vous enrichissez la base Connaissance Client au service de la pertinence des Ciblages (CRM).

Par le biais du multicanal, vous assurez la promotion, négociez et concrétisez la vente des principaux produits et services (Epargne, Prévoyance, Assurances et Crédits) auprès de vos clients et prospects dans un souci de rentabilité et de satisfaction clients. Vous maîtrisez l’offre spécifique à ce marché (Mandats, Valeurs Mobilières).
Vous accompagnerez également les métiers en aval de la filière sur l’ensemble des aspects patrimoniaux.
Vous définissez avec vos clients leurs objectifs, leurs besoins et optimiser la gestion de leur patrimoine en leur proposant des solutions adaptées qui favoriseront la captation de collecte extérieure.
Vous traitez les opérations bancaires dans le respect des procédures et de la réglementation. Vous attachez une grande importance aux respects des règles de conformité.
Vous gérez les risques au quotidien (OR) et traitez Atourisk. 

 

Profil

Issu de formation bancaire : minimum Bac + 3 avec expérience, ou Master spécialisé dans la clientèle patrimoniale. Vous avez des connaissances en matière d’optimisation de la fiscalité et d’approche méthodologique de la gestion patrimoniale.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Meuse (55)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3