Assistant Administratif H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur l'ensemble du territoire de la Moselle, de la Meuse et de la Meurthe et Moselle au travers de ses 130 points de vente, 11 Centres d'affaires, 3 Agences Entreprises et de son pôle banque privée.
Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect quotidien de nos valeurs de proximité, de mutualisme ainsi que de nos engagements en termes de qualité de conseil.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez nous !  

Référence

2019-18203  

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant Administratif H/F

Description du poste

Intégré(e) au Service « Réalisation des Crédits » composé de 25 personnes, vous effectuez des tâches de production dans le but d'optimiser la qualité de la réalisation des crédits sur le marché des particuliers : contrôle des contrats (formalisme), vérification des demandes de déblocage des crédits, contact de nos Conseillers en agence, etc.

Profil

De formation supérieure, vous avez une première expérience en back office et une bonne maîtrise les outils bureautiques.
Autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, de rigueur, de curiosité, de discrétion et d'un esprit d'équipe.

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)

Lieu de travail

Laxou

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac